Coup d'envoi de la campagne de l'Ordre

11/01/2016

Mobilisez-vous ! Afin de valoriser l'officine et le rôle du pharmacien, l'Ordre lance une nouvelle campagne auprès du public. Si toutes les officines* y participent, ce sont 100 km de vitrines qui la relayeront. Affiches, vitrophanies et brochures sont complétées par un film que vous pouvez diffuser sur vos écrans et sites Internet.

Campagne Ordre des pharmaciens 2016 - On a tous une pharmacie dans sa vie

"Parce que le médicament n'est pas un produit comme les autres, votre pharmacie n'est pas un commerce comme les autres". Tel est le slogan de la campagne de communication de l'Ordre lancée ce lundi 11 janvier 2016.

Son objectif est de mettre en avant les raisons pour lesquelles la pharmacie ne peut être comparée, ni donc remplacée, par d'autres circuits de distribution.

Pour une visibilité maximale, le message sera diffusé par l'intermédiaire :

• de vitrophanies proposées en différents formats aux pharmacies couvertes par le Réseau national de promotion (RNP) ;
• d'affiches systématiquement envoyées aux 7 200 officines n'ayant pas accès à RNP ;
• des brochures "En parler avec son pharmacien", disponibles à la commande auprès du Cespharm ;
• d'un film diffusé sur Internet et à votre disposition en version sous-titrée pour un relais sur les écrans de votre officine ou sur le site Internet de votre pharmacie (fichier téléchargeable sur le site de l'Ordre ou sur celui de la campagne : www.onatousunepharmacie.fr)

 

C'est en participant tous à cette communication qu'elle aura le plus d'impact, alors tous ensemble, mobilisons-nous !

 

 

 

*métropole et Outre-mer