Nouvelle campagne d’affichage sur le sommeil de l’enfant

05/09/2011
Longues veillées, journées gâchées - affiche

La nouvelle campagne d’affichage du programme "Vitrines d’éducation et de prévention pour la santé" a pour thème le sommeil de l’enfant. Les adhérents au programme ont reçu l’affiche "Longues veillées, journées gâchées" éditée par l’Inpes.

Une sélection de documents sur ce thème à remettre au public et à usage professionnel est mise à la disposition des pharmaciens dans la rubrique "Participez aux campagnes" sur la page d’accueil.

Le programme "Vitrines", lancé à l’initiative du Cespharm, permet de consacrer de façon permanente une partie de votre vitrine (ou de votre salle d’attente) à l’information et à la prévention et de renforcer votre rôle d’éducateur de santé.

Il s’adresse à tous les pharmaciens (officinaux, biologistes, hospitaliers…) qui le souhaitent. L’adhésion au programme est totalement gratuite.

Pour rejoindre les adhérents au programme Vitrines, consultez la rubrique "Agir au quotidien / Programme Vitrines".