Moi(s) sans tabac : commandez dès à présent les outils de la campagne

20/09/2017

L’agence nationale de santé publique et le ministère chargé de la Santé renouvellent la campagne "Moi(s) sans tabac" pendant tout le mois de novembre. Les pharmaciens sont invités à se mobiliser et à commander dès maintenant les outils mis à leur disposition.  

Affiche Moi(s) sans tabac - kit - Santé publique France

L’objectif est d’inciter un maximum de fumeurs à arrêter "ensemble" pendant au moins 30 jours à partir du 1er novembre. Les personnes intéressées seront invitées à s’inscrire sur Tabac Info Service dès le 4 octobre et à se procurer gratuitement un kit d’aide à l’arrêt du tabac.

Cette année, aucun envoi systématique de kits n’est prévu dans les pharmacies. Leur approvisionnement s’effectue désormais sur le site www.tabac-info-service.fr (espace "Partenaires" de la plateforme Moi(s) sans tabac). Pensez dès à présent à les commander (livraison sous 15 jours).

Les affiches et le flyer de la campagne peuvent être commandés en ligne sur le site www.tabac-info-service.fr ou celui du Cespharm. Afin de vous aider à accompagner les fumeurs vers / dans l’arrêt du tabac, le Cespharm met également à votre disposition :

Mois sans tabac - Parlons-en auj...
Moi(s) sans tabac - Ici, on soutient tous ceux qui ont décidé d'arrêter de fumer - affiche
Mois sans tabac - Retirer votre...
Pourquoi arrêter de fumer ? - brochure
Pourquoi arrêter de fumer ? - br...
Arrêter de fumer sans grossir -...
Aide à l'arrêt du tabac - Fiche...
Prise en charge de l'arrêt du ta...