Cespharm

 

Commander en ligne

   
       

Activation / Mot de passe oublié

 
 
 
 

Actualités 2015

17/12/2015 L'officine n'est pas un commerce comme les autres : préparez-vous à communiquer

Parler avec son pharmacien - brochure Campagne de l'Ordre national des pharmaciens

A l'approche de la vaste campagne de communication de l'Ordre rappelant que le médicament n'est pas un produit de consommation courante et que la pharmacie ne peut être assimilée aux autres réseaux de distribution, le Cespharm propose une brochure qui met en avant le rôle du pharmacien. A vos commandes !

"La pharmacie n'est pas un commerce comme les autres". C'est le 11 janvier que sera donné le coup d'envoi de la campagne de l'Ordre national des pharmaciens visant à diffuser ce message.

 

Pour accompagner cette communication, le Cespharm vous invite à commander et à diffuser largement la brochure "Pourquoi est-ce important de parler avec son pharmacien ?" Celle-ci fera connaître au public l'importance du dialogue avec le pharmacien d'officine comme précieux élément de sécurité autour des traitements.

Cet outil est un complément essentiel à la campagne, puisqu'il met en avant :

- la disponibilité, la proximité et le rôle du pharmacien dans la sécurité des patients ;
- l'importance de la compréhension par le patient, au sortir de l'officine, de l'enjeu et du bon usage des traitements ;
- des réponses à des questions fréquentes, en lien notamment avec l'achat de médicaments sur Internet ou la fiabilité des sources d'information médicales.

C'est le moment de passer commande pour optimiser votre communication dans le cadre de la campagne à venir !

Le Cespharm vous propose

Sujet associé

Retour